Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Triangle Immobilier, Agence immobilière ABBEVILLE 80100

L'actualité de CENTURY 21 Triangle Immobilier

Stade Paul Delique : la future acquisition de la Ville

Publiée le 17/07/2016

 

La Ville va faire l’acquisition du stade Paul Delique qui était jusqu’à présent une propriété du SCA Omnisports.

Stade Paul DeliqueDepuis 1997, une convention était établie entre le SCA (Sporting Club Abbevillois) et la Ville. Celle-ci entretenait les terrains, des bâtiments et les abords.

Les installations sportives ne correspondent plus aux normes règlementaires exigées par les différentes fédérations lors des compétitions officielles. Seule solution : la vente du stade à la Ville.
“Il s'agit de l’aboutissement d'un long processus entre le SCA et la Ville pour trouver une solution pour préserver ce site, le maintenir en espace sportif et pouvoir réaliser tous les travaux nécessaires à une modernisation du stade” explique Alain Ponchel, 1er adjoint, délégué à la Vie Associative et aux Sports.

Un plan de modernisation du stade

Suite au Conseil municipal du 6 juin dernier, la Ville a obtenu l’autorisation de lancer des démarches en vue de la signature d’un acte de vente. Le projet débutera par la réalisation d’un diagnostic au niveau de la sécurité, qui permettra de programmer les différents travaux liés à la remise aux normes de l’équipement (tribunes, vestiaires…). La Ville rencontrera ensuite les utilisateurs des différentes sections (athlétisme, football, tennis) pour définir ensemble les axes de modernisation du stade dans les années à venir et l’utilisation des lycées, collèges et écoles primaires.

Source : abbeville.fr

Notre actualité