Une nouvelle façade pour l’Auberge Fleurie
Ouvert il y a 20 ans, l'Auberge fleurie, côte de la Justice, est un restaurant familial. Les deux enfants, Karine et Cédric Ségard, travaillaient déjà dans l'établissement depuis de longues années avant de reprendre la direction en octobre dernier, en association avec leur père. Le binôme a décidé de rénover complètement le restaurant.
Objectif : augmenter la capacité d'accueil de l'établissement.
“Nous n'avons pas changé notre formule qui fonctionne très bien. L'idée est de conserver notre clientèle habituelle, qui apprécie notre cuisine, et attirer de nouveaux clients, ceux qui ne connaissaient pas le restaurant. Nous avions conscience que le bâtiment avait besoin de travaux. Quand on passait devant l'établissement, la façade extérieure ne donnait pas envie de venir. Nous voulions accueillir plus de monde et nous avons profité de ces travaux pour tout refaire et agrandir le restaurant” explique Karine Ségard.
“Nous proposons 140 couverts contre 100 avant la rénovation. Les clients qui n'étaient pas venus depuis les travaux ne reconnaissent pas l'établissement ! Nous avons rénové la façade extérieure, fenêtres, toiture, forme du bâtiment, nouvelle enseigne et une des salles est plus grande, plus moderne avec un nouveau mobilier” se réjouit la jeune femme.
Tél : 03 22 24 88 22
Source Abbeville.fr