Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Triangle Immobilier, Agence immobilière ABBEVILLE 80100

L'actualité de CENTURY 21 Triangle Immobilier

Une nouvelle façade pour l’Auberge Fleurie

Publiée le 10/07/2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouvert il y a 20 ans, l'Auberge fleurie, côte de la Justice, est un restaurant familial. Les deux enfants, Karine   et   Cédric   Ségard,   travaillaient   déjà   dans   l'établissement   depuis   de   longues années avant de reprendre la direction en octobre dernier, en association avec leur père. Le binôme a décidé de rénover complètement le restaurant.

Objectif : augmenter la capacité d'accueil de l'établissement.

“Nous n'avons pas changé notre formule qui fonctionne très bien. L'idée est de conserver notre clientèle habituelle, qui apprécie notre cuisine, et attirer de nouveaux clients, ceux qui ne connaissaient pas le restaurant. Nous avions conscience que le bâtiment avait besoin de travaux. Quand on passait devant l'établissement, la façade extérieure ne donnait pas envie de venir. Nous voulions accueillir plus de monde et nous avons profité de ces travaux pour tout refaire et agrandir le restaurant” explique Karine Ségard.

“Nous proposons 140 couverts contre 100 avant la rénovation. Les clients qui n'étaient pas venus depuis les travaux ne reconnaissent pas l'établissement ! Nous avons rénové la façade extérieure, fenêtres, toiture, forme du bâtiment, nouvelle enseigne et une des salles est plus grande, plus moderne avec un nouveau mobilier” se réjouit la jeune femme.

Tél : 03 22 24 88 22

Source Abbeville.fr

Notre actualité